Serrurier Wattignies

Serrurier à Wattignies disponible 7j/7

David est votre serrurier à wattignies et Lille, avec 15 années d’expérience, il intervient chez vous 24h/24 même dans l’urgence.

Déplacement à partir de 38€. Devis gratuit et sans engagement.

Artisan serrurier agréé par une vingtaine de compagnies d’assurances (Macif, Maaf, Gan, …), je me déplace 24h/24 et 7j/7, sur simple demande ou sur rendez-vous.

Questions fréquentes à Wattignies

Une serrure défaillante peut entraîner de nombreux désagréments : porte bloquée, impossibilité de sortir ou rentrer chez soi, insécurité. Avant de faire appel à votre serrurier à Wattignies, découvrez les questions les plus fréquentes posées par nos clients ainsi que nos réponses.

Que faire en cas de clé cassée dans une serrure ?

Avec le temps, les clés en métal se dégradent et se fragilisent. Il suffit d’un mouvement un peu trop brusque pour que la clé casse. Si un morceau se retrouve coincé à l’intérieur du barillet, vous ne devez en aucun cas essayer de l’extraire vous-même. Vous pourriez provoquer davantage de dégâts et abîmer irrémédiablement la serrure. Contactez votre artisan serrurier pour une intervention en urgence. Celui-ci parviendra à dégager la serrure en douceur, à l’aide d’outils adaptés.

On m’a volé mes clés. Suis-je couvert par mon assurance pour le remplacement de la serrure ?

Tout dépend des spécificités et du niveau de protection de votre contrat d’assurance habitation. En premier lieu, vous devez effectuer une déposition au commissariat le plus proche de chez vous pour signaler le vol de vos clés, avant de faire une déclaration à votre assurance. Sachez que la plupart des compagnies d’assurance vous demanderont de faire appel à un serrurier agréé par leur organisme.

Combien coûte l’intervention d’un serrurier à Wattignies ?

Le tarif est basé sur un taux horaire qui peut être majoré en fonction du moment de l’intervention et de son caractère urgent (un déplacement en pleine nuit suite à une porte claquée, par exemple). Pour mieux prévoir votre budget, vous pouvez effectuer une demande de devis gratuit auprès de votre artisan serrurier.

Puis-je ouvrir seul une porte claquée ?

Il peut être tentant d’essayer d’ouvrir soi-même une porte claquée pour entrer plus rapidement chez soi. Mais cette opération nécessite l’expertise d’un professionnel pour éviter toute dégradation. Si vous essayez de forcer la serrure, vous devrez peut-être par la suite la changer intégralement. Le coût de l’opération sera alors bien plus élevé.

Votre serrurier a Wattignies en 20 min

Demandez votre devis gratuit

Pour toute demande, n’hésitez pas à m’écrire, ou encore plus simple et rapide, appelez-moi.

Souhaitez-vous nous faire parvenir une photo ?