Serrurier Fichet à Lille

Notre serrurier Fichet à Lille intervient sur votre demande

Pour l’installation de serrures de la marque Fichet : serrures monopoint, multipoint, serrure carénée ou encastrée …

Pour l’ouverture des portes bloquées : que vous soyez enfermé dehors ou même dedans (ça arrive !), que vous ayez perdu votre clef, faites appel immédiatement à notre serrurier Fichet à Lille. Il saura intervenir très vite et dans la majorité des cas, sans abîmer votre porte.

Pour le blindage d’une porte d’entrée : protéger votre « chez vous » et vos biens.

Pour changer les barillets et les cylindres Fichet : les barillets, les serrures, les cylindres vieillissent aussi, dès la moindre « accroche », pensez à faire changer le barillet par un professionnel serrurier Fichet à lille.

Les délais d’intervention de notre serrurier fichet à Lille

C’est très rapide et notre professionnel traitera en priorité les situations les plus urgentes. Mon ptit Dépanneur est disponible tout le temps, ce qui signifie, 24H/24 et 7 jours sur 7. Ce qui nous importe avant tout, votre satisfaction et l’assurance que vous êtes en sécurité.

L’excellence des produits de la marque Fichet

La sûreté chez Fichet est prioritaire. Tous leurs produits sont certifiés ISO 9001. Les cylindres sont de haute technologie, comme le cylindre Fichet F3D, inviolable et incopiable avec son dispositif anti-crochetage pour sécuriser votre porte d’entrée. Le bloc porte garage fabriqué uniquement par Fichet est certifié A2P.

Fichet : l’assurance d’être protégé

Alexandre Fichet, lorsqu’il créa sa société, il y a déjà près de deux siècles, voulait avant toute chose éviter aux particuliers des cambriolages. C’est lui qui développa en France le premier coffre-fort. Dès 1919, la société Fichet ouvre de multiples succursales dans l’hexagone, mais aussi dans le monde entier.

En 1879/1880, un concurrent Auguste-Nicolas Bauche, fait sensation en plaçant une fortune dans l’un de ses coffres ; il y fait mettre le feu, les billets ressortent en parfait état. En 1967, les entreprises Fichet et Bauche fusionnent, le groupe devient alors « Fichet-Bauche ». En 1999, un nouveau changement de gestion et la société devient Fichet Serrurerie Bâtiment.

Faites appel à nos experts serruriers FICHET à LILLE, ils sauront comprendre instantanément vos besoins et répondront à vos questions.

Nos interventions de serrurerie à Lille peuvent aussi concerner les marques :