Installation de chaudière à Lille

Chauffagiste pour installation de chaudière Lille. Mon p’tit Dépanneur met à la disposition de sa clientèle son réseau de chauffagistes sélectionné avec soin pour toute installation de chaudière à Lille.

Pourquoi faire appel à notre entreprise pour l’installation de chaudière à Lille ?

Pour toutes vos installations de chaudière, que ce soit en urgence ou normale, nous envoyons un chauffagiste qualifié chez vous dans les meilleurs délais, pour une installation de qualité. Tous les artisans chauffagistes à Lille de notre entreprise sont les professionnels du métier et possèdent toutes les compétences, les qualifications et l’expérience nécessaires. Quelle que soit la marque de votre appareil, nos artisans vous fourniront une installation de chaudière à Lille conforme, tout en respectant les normes en vigueur et les contraintes de votre logement.

Comment faire des économies avec l’installation d’une chaudière ?

Il est tout à fait possible de faire des économies grâce à une installation de chaudière à Lille ou ailleurs.

Pour ce faire, il convient d’opter pour l’installation d’une chaudière basse température nouvelle génération. En effet, contrairement aux chaudières traditionnelles, ce type de chaudière vous permet de réaliser des gains de production d’eau chaude et de consommation de chauffage d’environ 15%. Vous pouvez également opter pour des chaudières à condensation, qui offrent d’excellents rendements thermiques. Ce qui vous permet de réaliser des économies d’énergie allant jusqu’à 30%, comparé à une chaudière classique.

Où installer sa chaudière ?

Les chaudières sont généralement installées au garage, dans une buanderie, au grenier ou à la cave. Vous pourrez l’installer soit au sol, soit au mur de l’un de ces endroits. En effet, vous ne pouvez pas placer votre chaudière n’importe où dans votre logement. Par ailleurs, la loi interdit l’installation de chauffage dans les salles de bains ou les salles de douches. Pour une installation de chaudière à Lille réussie, n’hésitez pas à nous contacter !

pdi_2509
19866300_1587195907991382_213499149_n

3 conseils pour choisir votre chaudière

Il existe une large variété de chaudière sur le marché, ce qui rend complexe le choix d’une chaudière pour son habitation. Les conseils suivants vous aideront à choisir la chaudière adaptée à votre logement :

– vos besoins : il convient d’opter pour une chaudière qui répond à vos attentes ;

– votre logement : il s’agit ici de vous assurer que votre chaudière pourra alimenter toute la surface de votre logement et qu’elle corresponde à l’espace que vous lui aviez réservé ;

– votre budget : vous ne devez tout de même pas dépenser toutes vos économies dans l’achat d’une nouvelle chaudière.

large

Que faire de l’ancienne chaudière ?

Après avoir réalisé avec succès une nouvelle installation de chaudière à Lille, que comptez-vous faire de votre ancienne chaudière ? Le dispositif de prime à la casse vous permet de récupérer jusqu’à 250 euros pour le changement d’une chaudière de plus de 15 ans par un modèle à condensation ou basse température.

En effet, il s’agit d’une prime financée par GDF Suez dans le cadre du programme des Certificats d’Économie d’Énergie. Vous pourrez également récupérer environ 100 euros pour les chaudières à gaz (de plus de 15 ans) et environ 400 euros pour passer du fioul au gaz. Cette prime peut par ailleurs atteindre les 500 euros en fonction du type d’équipement et des zones climatiques.